
Isabelle Raison
« Après une expérience acquise dans l’écriture,
le conseil et l’opérationnel, j’ai souhaité retrouver
le plaisir de faire de la communication sur-mesure, dans un dialogue précis et personnalisé avec mes clients »
Mon parcours
- Directrice de la communication – Groupe Presstalis
Communication globale, digitale et print, relations presse, évènementiel, relations agences, animation d’une équipe. - Directrice associée au sein de l’agence conseil en communication Tilder
Gestion de crise pour le groupe Vinci; Communication d’influence pour Sanofi; Médiatraining pour le groupe Générale de Santé; Accompagnement stratégique des Entreprises Sociales de l’Habitat; Préparation du Conseil Mondial de l’Eau en prévision du G8; Élaboration du fundraising chez France-Alzheimer; Conception du positionnement de la Fédération Française d’Equitation avant les JO. - Directrice de campagne pour la présidence du Medef des candidats Francis Mer, ancien Ministre de l’Economie et des Finances et Guillaume Sarkozy, président de l’Union des Industries Textiles et vice-président du Medef.
- Journaliste enquêtrice au Figaro-Magazine, Valeurs Actuelles, Le Point
- Rédactrice en chef économie et social – site Internet radio BFM