Aujourd’hui, l’instantanéité des flux d’information, la fragmentation des medias, la multiplicité des parties prenantes, la pression de l’environnement économique et les enjeux de réputation imposent à l’entreprise une vigilance accrue.

Pour l’aider à émerger du bruit de fond concurrentiel et médiatique, ID2COM intervient à chacune des étapes du processus de création et d’enrichissement de son image. Cela concerne :

  •  La maîtrise des messages
  •  La construction d’un story telling
  •  La pédagogie des projets
  •  La participation au débat public

Pour qui  ?  PME, grands comptes, fédérations professionnelles
Dans quel cas ? Toute phase de changement : installation du plan stratégique, développement par croissance externe, changement de siège social, restructuration, lancement de nouvelles activités ou implantations
Pour quelle durée ? Missions ponctuelles pour résoudre une problématique rédactionnelle urgente ou accompagnement de long terme, incluant conseil et mise en œuvre
Avec quelles ressources ? Selon les besoins, mobilisation d’un réseau de partenaires couvrant toute la palette des outils web et print